Marché de Noël 2013

à Kaysersberg

MARCHE DE NOEL

Authentique

La ville de Kaysersberg vous invite à découvrir son fameux Marché de Noël authentique, reconnu dans le monde entier, les week-end de l’Avent, de 10h00 à 20h00.

Les dates d'ouverture :

29 - 30 novembre et 1er décembre -  6 - 7 - 8 décembre - 13 -  14 - 15 décembre - 20 - 21 - 22 - 23 décembre.

NAVETTES

Les visiteurs pourront bénéficier de navettes les quatre samedis et dimanches :

• navette gratuite depuis les parkings extérieurs de la ville de Kaysersberg (parkings extra-muros de l'usine DS SMITH, magasin Match et du terrain de football, parking payant 2€ la journée)
  • navette payante depuis Colmar

La navette ainsi que les parkings, sont gratuits pour les véhicules possédant un badge de la ville de Kaysersberg.

Pour plus d'informations :

www.noel-a-kaysersberg.com/venir-à-kaysersberg/

EXPOSITION

"Noël en Hongrie"

Elle sera ouverte tous les jours, dans la salle de l'Arsenal, de 14h00 à 18h00 du 29 novembre 2013 au 5 janvier 2014, et également les week-end de l’Avent de 10h00 à 20h00.

ANIMATIONS

Retrouvez tous les dimanches à 16h, des concerts en l'église Ste Croix.
Différentes animations, dans les rues et dans des lieux de la ville, vous sont proposées chaque week-end.
Retrouvez le calendrier en cliquant ici : calendrier manif noel-2013.pdf

Pour en connaître le détail : calendrier-culturel.htm

Autres sites à visiter

association "Noël à Kaysersberg" : www.noel-a-kaysersberg.fr